Salons : Infopro Digital rachète Distree Events

Distree Events est vendu au français Infopro Digital. Distree Events créé par Frédéric Simar et Farouk Hemraj, est connu dans la profession pour ses évènements qui concernent plusieurs pays et fonctionnent sur le principe du rendez-vous d'affaires pris à l'avance : Distree Emea à Monaco (en février), Distree Middle East (c'était du 21 au 23 mai à Abu Dhabi), Distree Russia (25 au 27 juin), Distree Latin America (11 au 13septembre), Distree Asia Pacific (12 au 14 novembre).

Cette formule a été lancée en 2003, avec un 1erevent pour les Pays de l'Est, en 2007 était lancée la première édition de Distree Emea à Monaco. Distree a permis à beaucoup de fournisseurs de se lancer sur de nouveaux marchés.

Il s'agit pour Infopro d'une forte ouverture à l'international et au monde de la distribution IT. Distree Events de son côté trouve un appui pour sa forte expansion.  Distree Events rejoint la division retail d'Infopro Digital.

 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité