Sarah Hachi-Duchene arrive à la tête de Colt en France

Sarah Hachi-Duchene est titulaire d'un Master en administration des affaires de l'Université de Guelph (Canada). (Crédit : D.R.)

Sarah Hachi-Duchene est titulaire d'un Master en administration des affaires de l'Université de Guelph (Canada). (Crédit : D.R.)

Sarah Hachi-Duchene arrive chez Colt après 17 ans chez AT&T. Elle cumule la direction générale des activités françaises et la responsabilité des ventes pour la France et le Benelux.

L'opérateur télécom britannique Colt Technology Services annonce la nomination de Sarah Hachi-Duchene au poste de directrice générale en France. Dans un communiqué, le fournisseur indique qu'elle aura pour mission de « renforcer la présence de Colt dans la région, imprimer sa dynamique à la stratégie commerciale et poursuivre la mise en place de la stratégie d'expansion de la société. Ses principales responsabilités sont la direction générale en France, le développement de l'activité commerciale, la stratégie de vente et les finances. »

Mme Hachi-Duchene aura non seulement la responsabilité de l'activité française de Colt, mais elle a également été nommée directrice régionale des ventes pour la France et le Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Sarah Hachi-Duchene reporte ainsi directement à Paula Cogan, VP des ventes européennes et dirige les équipes commerciales en France et au Benelux.

Avant de rejoindre Colt Technology Services, Sarah Hachi-Duchene était directrice générale de la Belgique et en charge des ventes de la France, la Belgique et le Luxembourg chez AT&T. Elle est restée près de 18 ans chez cet opérateur, à différentes fonctions où elle a eu en charge la gestion des équipes, les opérations commerciales, les stratégies de vente, les finances et la gestion de la grille tarifaire notamment. Titulaire d'un Master en administration des affaires de l'Université de Guelph (Canada), Sarah Hachi-Duchene a commencé sa carrière en 1999 chez HP en tant que business analyste pour la division infrastructure télécom.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité