SII Île-de-France : Thibaud Clément à la tête de l'engineering et de la cybersécurité

Thibaud Clément est entré dans les rangs de SII en 2010 en tant qu’ingénieur d’affaires. (Crédit photo : T.C.)

Thibaud Clément est entré dans les rangs de SII en 2010 en tant qu’ingénieur d’affaires. (Crédit photo : T.C.)

L'ESN SII a promu son directeur du secteur Aérospatial et Défense à la direction de son agence francilienne en charge de l'engineering et de la cybersécurité.

SII confie à Thibaud Clément le soin de poursuivre sa politique de développement d'offres à haute valeur ajoutée dans l'ingénierie et la cybersécurité. Depuis avril, l'homme est à la tête de l'agence francilienne du groupe dédiée à ces deux domaines d'activité. Il reporte directement à Cédric Perier, le directeur régional Centre & Île-de-France de l'ESN. La stratégie de spécialisation du groupe par ligne technologique l'a déjà conduit à la création de deux agences distinctes au sein de l'entité régionale Centre & Île-de-France : « Engineering & Cyber », donc, et « Infra Digital Data » dont le dirigeant sera prochainement désigné.

Ingénieur diplômé de l'ESEO, Thibaud Clément était jusqu'en avril dernier le directeur du secteur Aérospatial et Défense de SII. Entré dans les rangs de l'ESN en 2010 en tant qu'ingénieur d'affaires, le nouveau directeur d'agence a entamé sa carrière professionnelle par un rapide passage comme ingénieur qualité chez Intrans group. Il a été suivi par deux années chez Geensys, une société spécialisée dans l'embarqué, où il officiait en tant qu'ingénieur d'affaires produits et services.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité