En recrutant Simon Hayward à la tête de son service commercial pour la région EMEA, l'éditeur américain Freshworks souhaite conforter sa bonne position en Europe et même l'accélérer.
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support clients (ITSM), l'éditeur américain Freshworks nomme Simon Hayward au poste de vice-président des ventes pour la région EMEA. Basé à Londres, il aura pour mission d'accélérer le développement de l'entreprise en Europe, d'ailleurs la dynamique est déjà enclenchée, le marché européen représente désormais 39 % du chiffre d'affaires mondial de Freshworks, avec une progression annuelle de plus de 20 %.
Avec presque 30 ans d'expérience, Simon Hayward a déjà fréquenté de nombreuses entreprises dans la tech dont Microsoft où il passait plus de 10 ans au service Media et entertainment mais aussi plus de 4 ans chez Oracle où il a notamment occupé le poste de directeur des ventes pour l'Europe de l'ouest autour du marketing cloud sans oublier Domo, une entreprise de gestion et de préparation des données où il a été vice-président EMEA pendant plus de quatre ans.







Suivez-nous