SonicWAll change de direction pour accélérer sa croissance

Bob VanKirk prend la tête de SonicWall, après en avoir été le chief revenue officer depuis 2019. Crédit photo : SonicWall.

Bob VanKirk prend la tête de SonicWall, après en avoir été le chief revenue officer depuis 2019. Crédit photo : SonicWall.

Après avoir géré la prise d'indépendance de SonicWall, Bill Conner cède son poste de président et CEO à Bob VanKirk. Ce dernier doit notamment élargir le périmètre de l'offre du fournisseur de solutions de sécurité en procédant à des rachats.

Après avoir passé près de six ans à la tête de SonicWall, Bill Conner quitte son poste de président et CEO pour endosser celui de président exécutif du conseil d'administration. Il est remplacé dans ses anciennes fonctions par Bob VanKirk, le chief revenue officer du fournisseur de solutions de sécurité réseau depuis 2019. Son successeur est chargé de piloter la nouvelle phase de développement de l'entreprise. Depuis 2016, cette dernière était engagée dans la reconstruction de sa maque et de son écosystème de partenaires, à la suite de sa revente par Dell aux fonds Francisco Partners et Elliott Management.

L'un des objectifs du nouveau dirigeant du fournisseur aux 1600 collaborateurs et 1700 partenaires dans le monde semble être de mener des rachats pour muscler le portefeuille de produits. Ce renforcement pourrait mener à l'ajout d'offres de type XDR (extended detection and response) et MDR ( Managed detection and response) au catalogue de SonicWall.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité