Sonicwall France reforme son équipe de directeurs channel

Carlos Lagares (gauche) et Olivier Magnaud, les nouveaux responsables channel de Sonicwall France : Crédit photo : D.R

Carlos Lagares (gauche) et Olivier Magnaud, les nouveaux responsables channel de Sonicwall France : Crédit photo : D.R

Dans la foulée du départ de Sylvain Stahl et Betrand Gars, Sonicwall France a confié la gestion de son réseau de revendeurs à Carlos Lagares et Olivier Magnaud.

Recrutés dans le courant du premier trimestre 2023, Carlos Lagares et Olivier Magnaud ont rejoint l'équipe de Sonicwall France en tant que directeurs channel. Ils sont chargés de suivre les revendeurs locaux du fournisseur, dont l'activité dans l'Hexagone est dirigée par Will Benton et repose à 100 % sur la vente indirecte. Auparavant, leurs fonctions étaient occupées par Sylvain Stahl et Betrand Gars. Tous deux ont ralliés Bitdefender France entre décembre et janvier derniers.

Carlos Lagares a pris son nouveau poste après avoir passé près de 25 ans dans le secteur des télécoms, au sein d'entreprises telles que Matra Nortel Communications, Nortel Networks puis Spie Communications. Auparavant, il avait passé plus de 13 ans chez NTT, d'abord comme ingénieur ToIP centré sur les offres Cisco et dernièrement en tant que responsable des alliances pour la zone EMEA.

De son côté, Olivier Magnaud arrive de chez Megaport dont il était le directeur channel pour le sud de l'EMEA. L'homme connait d'autant plus le monde de la distribution qu'il a passé 14 ans chez le VAD Exclusive Networks et 7 années aux mêmes fonctions chez son homologue VAD Allasso. Son parcours dans l'IT a débuté en 1992 chez Borland à des fonctions commerciales.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité