Tech Data France nomme Frédéric Braut DG de sa division Advanced Solutions

Frédéric Braut remplace Joël Pera au poste de directeur général de la division Advanced Solutions de Tech Data en France. (Crédit : Tech Data France)

Frédéric Braut remplace Joël Pera au poste de directeur général de la division Advanced Solutions de Tech Data en France. (Crédit : Tech Data France)

Frédéric Braut remplace Joël Pera au poste de directeur général de la division Advanced Solutions de Tech Data France. Il aura pour principal objectif de définir la stratégie de déploiement des solutions du grossiste.

La filiale française de Tech Data, grossiste basé en Floride, vient d'annoncer l'arrivée de Frédéric Braut au poste de directeur général pour sa division Advanced Solutions. Il était l'adjoint de l'ancien DG de cette même section depuis 2017. Ce dernier, Joël Pera, continue de siéger au comité de direction de Tech Data et travaille sur d'autres missions pour l'entreprise.

A la tête de la division Advanced Solutions, Frédéric Braut aura pour principal objectif de définir et de déployer la stratégie des offres Solutions de Tech Data France : software, datacenter, cloud, serveurs, networking et storage.

Dans l'IT depuis le début des années 1990

M. Braut travaille dans l'IT depuis le début des années 1990, notamment dans l'univers des réseaux et de la sécurité. Il a collaboré avec IBM, Oracle, a été directeur régional de McAfee pour la zone France et Benelux, directeur EMEA du cloud puis directeur général France chez Arrow ECS ou encore directeur EMEA & APAC global alliances chez Fortinet. Il est titulaire d'une maitrise de finances Paris ASSAS, diplômé de l'Edhec et officier de l'armée française.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité