Tech Data nomme son tout premier COO

Rich Hume est chargé de partager les meilleurs pratiques entre les différentes filiales qu'opère Tech Data dans la monde. Crédit photo : D.R.

Rich Hume est chargé de partager les meilleurs pratiques entre les différentes filiales qu'opère Tech Data dans la monde. Crédit photo : D.R.

Rich Hume, l'ex-responsable du channel d'IBM, rejoint Tech Data en tant que directeur des opérations mondiales. En parallèle, le grossiste a nommé John O'Shea au poste de vice-président en charge du développement

Le groupe Tech Data a trouvé chez IBM celui qui va occuper un poste de COO, soit directeur des opérations, qui n'avait encore jamais figuré dans l'organigramme de l'entreprise. La nouvelle recrue est Rich Hume. Il était jusqu'ici directeur général en charge du réseau de distribution de Big Blue à l'échelle mondiale. Sa nouvelle mission va consister à assurer le partage des meilleures pratiques en matière de ventes, de logistique et de gestion des produits entre les différentes filiales du grossiste.

L'arrivée de Rich Hume chez Tech Data se produit à peu de chose près au même moment que le retour de John O'Shea au sein de l'entreprise. Après en avoir été l'un des collaborateurs entre 1997 et 2012, il avait quitté son poste de vice-président en charge des solutions HP pour rejoindre le MSP Vology dont il avait fini par prendre la présidence. Il revient aujourd'hui chez Tech Data en tant que Vice-président en charge du développement, en remplacement de Pete Peterson qui a rejoint Brocade comme vice-président des ventes indirectes mondiales.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité