Telehouse France : David Thomas à la tête du marketing  et du commerce

A la tête d'une équipe de 7 personnes, David Thomas est chargé d'accélérer la croissance de Telehouse en France. (Crédit : DR)

A la tête d'une équipe de 7 personnes, David Thomas est chargé d'accélérer la croissance de Telehouse en France. (Crédit : DR)

David Thomas prend la direction commerciale et marketing de Telehouse France dans  un contexte de très forte accélération des investissements de l'hébergeur en France et en Europe.

Telehouse France renforce son équipe dirigeante en nommant David Thomas directeur commercial et marketing. Sa prise de poste s'accompagne de son entrée au comité de direction de l'hébergeur. Chargé d'accompagner le développement de l'hébergeur dans l'Hexagone, il dispose d'une équipe de 7 collaborateurs pour l'épauler. Sa nomination s'inscrit dans un contexte de très forte accélération pour Telehouse France qui a débuté en septembre 2022 et pour 50 M€ la construction d'un data center à Magny-les-Hameaux (78). Ce nouveau centre de calcul fait partie d'un plan d'investissement plus large de 1 Md€ sur 5 ans visant à doubler les capacités d'hébergement sur l'ensemble des sites européens de Telehouse. 

Diplômé d'HEC Paris, David Thomas jouit de 20 ans d'expérience dans le milieu des nouvelles technologies. Il a débuté sa carrière en tant que directeur des ventes chez Prosodie, un infogéreur spécialisé dans les centre d'appels. Il a également occupé ce type de poste chez zSlide. En 2009, il rejoint Interoute en tant que directeur des ventes cloud et hébergement. Par la suite, il occupe successivement des postes de management chez Etix Everyhere, Econocom, TRSb, et enfin chez le Groupe Factoria en tant que directeur adjoint de la branche informatique. Jusqu'à rejoindre Telehouse France en janvier dernier.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité