Depuis son arrivée chez Telehouse France en 2012, Julien Durain a pris des responsabilités croissantes pour devenir aujourd'hui le directeur général adjoint.
La filiale française de l'exploitant britannique de datacenters Telehouse promeut Julien Durain au poste de directeur général adjoint, il sera en charge, sous la direction du PDG actuel Sami Slim, de l'ensemble des activités opérationnelles et d'infrastructure. Julien Durain a rejoint l'opérateur de datacenters en 2012 en tant que responsable sécurité et infrastructure technique, avant d'y prendre des responsabilités croissantes, notamment en tant directeur adjoint des Infrastructures, puis directeur des infrastructures & opérations à partir de 2021.
Auparavant, Julien Durain a travaillé chez KDDI France, filiale de KDDI Group, géant japonais des télécommunications. En 2008, il intégré BNP Paribas Partners for Innovation pour piloter les opérations de maintenance, avant de prendre en charge, dès 2010, la gestion de l'exploitation technique des datacenters de BNP Paribas.
Suivez-nous