Toshiba propose la solution EDC de DPii Télécom et Services (MAJ)

La solution unique EDC, développée par DPii Télécom, permet à la fois de dématérialiser et stocker de manière sécurisée des documents. (Crédit : DPii Télécom)

La solution unique EDC, développée par DPii Télécom, permet à la fois de dématérialiser et stocker de manière sécurisée des documents. (Crédit : DPii Télécom)

La filiale sud-ouest de Toshiba en France a annoncé la commercialisation de l'offre de dématérialisation et de conservation de documents EDC de DPii Télécom.

La filiale sud-ouest de la filiale française de Toshiba a choisi la solution EDC de DPii Télécom et Services pour compléter son offre. Cet éditeur de logiciel est spécialisé dans la dématérialisation et va permettre de proposer de la signature électronique, l'archivage en coffre-fort numérique pour tout type de documents (factures, feuilles de paie, contrats, etc.) aux solutions de la filiale du fabricant japonais de matériel numérique et informatique. Pour mettre à niveau les commerciaux de Toshiba Sud-Ouest, DPii Télécom et Services les a formés durant deux jours.

EDC - pour Envoyer, Dématérialiser, Conserver - s'est imposée chez Toshiba car elle répond à tous les besoins de l'entreprise liés à la dématérialisation des documents. « Lors de nos premiers échanges avec DPii, nous avons tout de suite compris qu'EDC répondait parfaitement aux attentes de nos clients et complétait idéalement notre offre logicielle déjà riche » indique Laurent Lamorère, directeur commercial de la division Gestion de documents Toshiba Region Sud-Ouest. « Nous enregistrons une très forte demande ces derniers temps de nos clients qui souhaitent [...] bénéficier d'une solution leur permettant d'avoir accès à un coffre-fort électronique. Par ailleurs avec l'apparition du portail Chorus Pro [que les administrations publiques doivent utiliser, Ndlr], il était indispensable que la solution choisie nous permette un raccordement en mode API, comme c'est le cas avec EDC ».

Il ne s'agit pas d'une intégration au catalogue de Toshiba, qui a déjà une offre de dématérialisation des flux sortants dans son portefeuille, mais d'une commercialisation de l'offre de DPii.

Note aux lecteurs : Toshiba nous a précisé qu'il a bien une offre de dématérialisation et que la commercialisation d'EDC concerne uniquement la région Sud-Ouest du fabricant.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité