Udemy nomme Llibert Argerich comme représentant France

Llibert Argerich a été nommé représentant d'Udemy France. (Crédit : Udemy)

Llibert Argerich a été nommé représentant d'Udemy France. (Crédit : Udemy)

Avec l'arrivée de Llibert Argerich, Udemy souhaite réaffirmer son engagement envers la France en développant une stratégie visant à rapprocher la marque du public français.

Udemy, plate-forme d'apprentissage et d'enseignement en ligne, annonce aujourd'hui la nomination de Llibert Argerich au poste de vice-président marketing et porte-parole de l'ensemble du marché hispanophone (Espagne et Mexique), ainsi que du marché francophone. Il sera en charge du développement des stratégies visant à accroître la popularité et l'utilisation de la plate-forme sur ces marchés, ainsi qu'à offrir une expérience utilisateur adaptée selon les besoins.  

Avant de rejoindre Udemy, en juin 2018, Llibert a travaillé auprès du géant d'e-commerce eBay durant huit ans à différents postes dans le marketing - dont la direction Performance et digital - à San Francisco et Zurich. Auparavant, il est passé par l'équipe marketing d'Expedia à Londres, dont deux ans à sa direction.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité