Unitel Groupe nomme son responsable partenaires

Précédemment, Vincent Semery était le Directeur commercial région Sud de Timcod, et avant cela le directeur commercial et marketing de Proviridis. (Crédit photo : V.S.)

Précédemment, Vincent Semery était le Directeur commercial région Sud de Timcod, et avant cela le directeur commercial et marketing de Proviridis. (Crédit photo : V.S.)

Vincent Semery prend la direction commerciale et celle du réseau de ventes indirectes de l'hébergeur Unitel Technologies. Comme le directeur général de cette entreprise et son fondateur, il affiche sur son CV de nombreuses années passées chez Jaguar Networks.

Le jeune fournisseur de solutions d'hébergement de données Unitel Technologies a créé un poste de directeur commercial et partenaires France confié à Vincent Semery. Rattaché à la direction générale, occupée depuis octobre par Jean-Christophe Allaire, la nouvelle recrue doit développer la clientèle du prestataire qui s'élevait déjà une cinquantaine d'entreprises moins de six mois après son entrée en activité. Au début de l'année 2023, Unitel Technologies avait déjà commencé à renforcer son management en accueillant Stéphan Guidarini et Thomas De Siano, respectivement responsable du pôle conseil et directeur des infrastructures et technologies.

Précédemment, Vincent Semery était le Directeur commercial région Sud de Timcod, et avant cela le directeur commercial et marketing de Proviridis. L'homme fut aussi le directeur commercial Sud de Jaguar Networks, devenu Free Pro, à la suite de son rachat par le groupe Iliade en 2019. Des fonctions qu'il a occupées de 2016 à 2022, et qui l'ont fait collaborer avec Jean-Christophe Allaire, alors directeur commercial et directeur du développement stratégique de Jaguar Networks, et avec Kevin Polizzi le fondateur de cet opérateur et d'Unitel Group, la maison-mère d'Unitel Technologies.

Articles sur Unitel Technologies

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité