Wavesoft nomme une chargée d'e-marketing

Anais Fournier a été nommé Chargée de Marketing et Communication chez WAVESOFT. (DR)

Anais Fournier a été nommé Chargée de Marketing et Communication chez WAVESOFT. (DR)

L'éditeur français d'ERP étoffe ses équipes en recrutant Anaïs Fournier, une spécialiste de l'e-marketing.

Pour contribuer à la poursuite de sa croissance annuelle à deux chiffres, Wavesoft développe son service marketing. L'éditeur français d'ERP a recruté Anaïs Fournier au poste de chargée d'e-marketing. Jusqu'ici, les fonctions qui sont aujourd'hui les siennes était assurées collégialement par les membres du service marketing de l'entreprise dirigé par Eric Orenes.

En créant ce poste, Wavesoft souhaite développer et animer sa communication digitale vers ses partenaires intégrateurs, et mettre en oeuvre, entre autres avec LinKedIn et Viadeo, des pratiques de détection de leads innovantes. La nouvelle arrivante est également responsable de l'enrichissement et de la mise à jour des référentiels documentaires de l'éditeur, ainsi que de son site web.

Avant de rallier Wavesoft, Anais Fournier était chargée de communication et de marketing chez Open Bee, un éditeur de solutions de GED. Elle a fait ses premières armes dans une société de vente en ligne en tant que chargée de communication web.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité