ITS Groupe veut recruter 300 informaticiens

Pour accompagner son développement, la SSII ITS Group  entend recruter 300 spécialistes de l'ingénierie système, de la production informatique et de la gestion de projets. Les candidats pourront être de niveau débutant ou expérimenté. Leurs sont proposés des postes variés : analystes d'exploitation et ingénieurs de production Unix, chefs de projet production, ingénieurs systèmes (VMware/Citrix), experts en postes de travail, ingénieurs systèmes Unix, chefs de projet en infrastructures informatiques et directeurs de projet.

Tout nouvel embauché disposera d'un parcours spécifique. Il sera accueilli par le service ressources humaines qui le guidera au moyen d'un livret d'accueil interactif. Son intégration s'articulera également autour d'un système de parrainage sur une période de 6 mois.

Présence sur les salons emploi

Grâce à l'organisme de formation interne à la société, les collaborateurs pourront suivre des sessions sur la gestion de projet et le management. Des certifications financées par ITS Group valoriseront leur expertise et renforceront leur employabilité.

La SSII rencontrera des candidats qui souhaitent échanger sur ses métiers le 26 janvier prochain à La Défense, sur le salon de l'emploi informatique Lesjeudis.com. Elle sera également présente sur le Forum Paris Diversité- Premier emploi le 16 février 2012, à la Cité de la Villette.

ITS Group compte plus de 1 000 collaborateurs répartis au sein de 8 implantations en France et en Belgique. La SSII Vise un objectif de chiffre d'affaires à 130 M€ en 2013.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité