Nicolas Drouillet prend la direction d'Orange grand Sud-Est

Arrivé chez Orange en 2004, Nicolas Drouillet était directeur technique Orange Grand Sud-Est avant de prendre ses nouvelles fonctions. (Crédit photo : N.D.)

Arrivé chez Orange en 2004, Nicolas Drouillet était directeur technique Orange Grand Sud-Est avant de prendre ses nouvelles fonctions. (Crédit photo : N.D.)

Nicolas Drouillet remplace France Heringer à la tête des activité d'Orange dans une zone qui recouvre l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur et la Corse.

Le grand Sud-Est devient l'affaire de Nicolas Drouillet chez Orange. A 44 ans, ce dernier a pris le poste de directeur de l'opérateur historique dans cette zone qui recouvre l'Auvergne-Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d'Azur et la Corse. Il remplace France Heringer qui aura occupé ces fonctions pendant deux ans avant de quitter les rangs d'Orange. Nicolas Drouillet prend ainsi la tête d'un effectif d'environ 14 000 personnes et pilotera notamment la modernisation des réseaux très haut débit fixe et mobiles d'Orange, tout en poursuivant le développement de la performance économique de l'entreprise dans les territoires dont il a la charge.

Arrivé chez Orange en 2004, Nicolas Drouillet a commencé par prendre en charge la négociation des fréquences au sein de la direction réglementaire de l'opérateur historique. Promu par la suite directeur de laboratoire de R&D, puis directeur d'unité de production, il était directeur technique Orange Grand Sud-Est avant de prendre ses nouvelles fonctions. L'entrée de ce diplômé de l'INSEAD et de central Supelec au sein de l'entreprise a été précédée par une période de trois ans passée chez EY en tant qu'auditeur financier junior.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité