Le toulousain LMS s'implante à Paris

En partenariat avec

Le groupe toulousain LMS, spécialisé dans la maintenance des imprimantes, fête son 20ème anniversaire en ouvrant une agence en Ile-de-France. Les prochaines ouvertures sont prévues à Lyon et à Marseille.

Créé en 1993, LMS est devenu l'un des principaux spécialistes en France de la maintenance des imprimantes et est considéré comme l'un des pionniers du « management document services » (MDS), fondé sur la gestion globale des documents dans les entreprises.

Racheté en 2009 par Jean-Michel Perret, LMS s'est implanté en 2010 à Nantes et, depuis ce vendredi 1er février 2013, à Issy-les-Moulineaux. Le groupe compte désormais 58 salariés pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros. Les prochaines ouvertures d'agences sont prévues à Lyon et à Marseille.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité