Arrow référence les outils mêlant DevOps et IA de ProphetStor

Un bon schéma pour comprendre la solution de ProphetStor qui repose sur le portail Federator. (Crédit : ProphetStor)

Un bon schéma pour comprendre la solution de ProphetStor qui repose sur le portail Federator. (Crédit : ProphetStor)

En proposant les solutions de ProphetStor à ses revendeurs, Arrow Electronics étend son portefeuille de solutions de données et d'intelligence artificielle.

Le groupe Arrow Electronics et l'éditeur de plateforme SDDC (datacenter défini par logiciel) ProphetStor Data Services, viennent de conclure un accord de distribution autorisant le réseau de revendeurs Arrow à commercialiser du second dans la région EMEA. « ProphetStor est un acteur émergent qu'Arrow ajoute à son portefeuille de technologies d'avenir » a commenté Alexis Brabant, vice-président en charge des ventes EMEA du groupe. « Arrow permet désormais à son réseau de revendeurs de pénétrer sur le marché majeur de la science des données DevOps. »

Concernant les solutions de ProphetStor ajoutées au catalogue d'Arrow, Federator.ai, plateforme AIOps, connecte les processus DevOps à l'intelligence artificielle. Cette plateforme permet aux équipes DevOps de s'appuyer sur des technologies d'agrégation de données, d'apprentissage machine, de visualisation et d'automatisation. Autre solution, DiskProphet analyse les données pour résoudre les problèmes de prévention des pertes de données. En recueillant en permanence des données à partir des disques durs et unités SSD, la solution peut prévoir le comportement et conseille des actions correctrices. ProphetStor assurera une démonstration de ses solutions sur le stand d'Arrow lors de la convention VMworld, qui se tiendra à Barcelone du 5 au 8 novembre.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité