Le français Eric Nowak prend la direction mondiale d'Arrow ECS

Avant de changer de fonctions, Eric Nowak était à la tête des activités d'Arrow ECS en EMEA. (Crédit photo : Arrow)

Avant de changer de fonctions, Eric Nowak était à la tête des activités d'Arrow ECS en EMEA. (Crédit photo : Arrow)

Présent dans le groupe américain Arrow Electronics depuis que ce dernier a racheté le VAD Logix en 2025, Eric Nowak succède à Kristin Russell en tant que président d'Arrow Global ECS.

Depuis le 2 avril, les activités de distribution IT à valeur ajoutée d'Arrow ECS sont placées sous la direction d'Eric Nowak au niveau mondial. Le français remplace ainsi Kristin Russell, qui oeuvrait au poste de présidente d'Arrow Global ECS depuis décembre 2020. La division à la tête de laquelle elle se trouvait a récemment publié son bilan annuel, qui fait était d'un chiffre d'affaires de 7,6 Md$ en 2023, contre 8,3 Md$ un an plus tôt.

Eric Nowak est présent au sein du groupe Arrow Electronics depuis 2005, à la suite du rachat par l'entreprise du VAD français Logix Group, dont il était l'un des responsables. Depuis, l'homme a fait du chemin au sein du groupe Arrow, en commençant par en diriger la filiale hexagonale. En 2014, il quitte ces fonctions pour prendre celles de directeur d'Arrow ECS en EMEA. Il était encore à la tête des activités du grossiste dans la région avant de recevoir sa nouvelle promotion.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité