Advertisement

Athena Global Services met du MDM à son catalogue avec CoSoSys

Le distributeur spécialisé dans les solutions logicielles de sécurité vient de conclure un accord avec l'éditeur Roumain CoSoSys pour assurer la distribution de ses produits de contrôle des dispositifs du réseau en France, au Maghreb et dans les pays d'Afrique Francophone.

Solutions phare de l'éditeur, sa solution de gestion des terminaux mobiles MDM Endpoint Protector permet de mettre en oeuvre la politique de sécurité d'une entreprise sur des terminaux sous iOS et Andoid. Parmi les nombreuses fonctions de l'outil figure sa capacité à surveiller et localiser les appareils mobiles qu'il administre. Il autorise aussi la prise de contrôle à distance des données sensibles d'entreprises stockées sur les équipements mobiles. Ses fonctions de renforcement du cryptage des échanges de données offre en outre une protection plus forte à l'intérieur comme à l'extérieur des organisations.

Avant de signer un partenariat avec Athena Global Services, CoSosys était déjà distribué en France par les grossistes IPSTEEL et Siener Informatique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

La sécurité des usages mobiles en question

La sécurité des usages mobiles en question

Dans les entreprises, les projets de mobilité se multiplient, les plateformes mobiles viennent en complément ou, de plus en plus, en remplacement des ordinateurs de bureau. Bien sû...

Sous-traitance : les petites SSII s'organisent pour ne plus dépendre des grandes

Sous-traitance : les petites SSII s'organisent pour ne plus dépendre des grandes

Pour de nombreuses TPE et PME des services IT, les problèmes liés à leur statut de sous-traitants se posent depuis de nombreuses années. Néanmoins, leur capacité d'accès au marché ...

Publicité