Bertrand Trastour succède à Tanguy de Coatpont chez Kaspersky France

Bertrand Trastour (ci-dessus) a été nommé directeur général de Kaspersky France et Tanguy de Coatpont prend les rênes de l'Europe du Sud. (Crédit Photo : Kaspersky)

Bertrand Trastour (ci-dessus) a été nommé directeur général de Kaspersky France et Tanguy de Coatpont prend les rênes de l'Europe du Sud. (Crédit Photo : Kaspersky)

Succédant à Tanguy de Coatpont qui est promu à l'Europe du Sud, Bertrand Trastour est devenu depuis le début de l'année le directeur général de Kaspersky France. Ses prérogatives s'étendent aussi à l'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Centre.

Changement de direction au sein de la filiale française de l'éditeur de sécurité Kaspersky. Tanguy de Coatpont bénéficie d'une promotion en devenant directeur général de la zone Europe du Sud qui comprend l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la France, Israël et les pays d'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Centre. Pour le remplacer à la tête de la France, Kaspersky a choisi Bertrand Trastour.

Ce dernier connait bien la société car il était auparavant directeur commercial. Il a intégré Kaspersky en 2013 en tant que responsable des ventes grands comptes. Auparavant, Bertrand Trastour a occupé des postes d'ingénieur commercial ou de responsable des ventes dans des entreprises telles que Stormshield (ex Arkoon), Citrix Systems, Avanquest Software ou ASAP Software. Il est diplômé de l'IHEDN et détient un bachelor obtenu à l'Audencia Business School (Nantes).

En devenant directeur général, Bertrand Trastour souligne dans un communiqué, « La cybersécurité est un secteur plus stratégique que jamais et je suis ravi de contribuer à l'accompagnement de nos clients vers un environnement et des usages numériques ». A noter qu'en plus de la France, il pilotera les équipes et les résultats de l'Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité