Viadeo
.
Les sites ITNewsInfo |

Blue Coat lance une certification pour l'optimisation Wan

Editeurs - 16/12/2010
Réagissez

Dans le cadre de son programme « Blue Coat Channel Advantage », Blue Coat propose à ses partenaires une nouvelle certification, pour l'optimisation Wan. Elle comprend trois  points : le programme Fast Start (avant-vente et co-marketing), des programmes de démonstration de produits et enfin une université en ligne. « Derrière, on leur propose des moyens supplémentaires et une équipe interne d'accompagnement » note Emmanuelle Ribaudeau, responsable marketing France.

Blue Coat a par ailleurs sorti, le 7 décembre, sa nouvelle offre de sécurité ProxyOne. Elle s'adresse aux entreprises de moins de 2 000 utilisateurs.

Article de Didier Barathon
| vous aimez cet article ?


LES DOSSIERS

Gestion des applications, la chasse au gaspillage

Gestion des applications, la chasse au gaspillage

Il y a trop d'applications obsolètes ou non utilisées dans les entreprises. Un phénomène d'autant plus in...

Tous les dossiers
Chiffres Clés
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
Distributique.com est un site
du groupe IT News Info,
certifié par l'OJD