EBRC propose le Bastion de Wallix à ses clients

Bastion est une solution de gestion des accès administrateurs proposée par l'éditeur français Wallix. (Crédit : Wallix)

Bastion est une solution de gestion des accès administrateurs proposée par l'éditeur français Wallix. (Crédit : Wallix)

Pour renforcer son catalogue de solutions de sécurité, EBRC vient de signer un partenariat avec Wallix pour intégrer son offre en gestion des accès à privilèges (PAM).

L'intégrateur EBRC vient de nouer un partenariat avec Wallix. Le but de la manoeuvre est de proposer à leurs clients une solution de protection « by design » des SI. Ainsi, EBRC propose le Bastion, solution de gestion des accès à privilèges (privileged access management ou PAM), de Wallix. Les clients de la filiale d'EBRC, Digora, peuvent aussi bénéficier de cette solution. « Avec le Bastion de Wallix nous renforçons encore le cadre de confiance que nous avons mis en place chez EBRC depuis 2000 » explique Yves Reding, CEO d'EBRC. « De plus, nous sommes particulièrement ravis d'avoir sélectionné une solution européenne faisant de Wallix un partenaire stratégique au coeur de notre offre intégrée Trusted Services Europe. »

EBRC propose plusieurs services d'intégrations sur la totalité de la chaîne de valeur : conseil, infogérance, cloud, sécurité, business continuity et datacenter. Cette offre est, de plus, certifiée par plusieurs standards internationaux : ISO 27001, ISO22301, ISO 20000, PCI DSS, Tier IV, etc. Sur la partie PAM, l'intégrateur utilise exclusivement la solution de Wallix. « En ce qui concerne plus globalement l'éco-système des partenaires technologiques que nous avons intégrés dans notre offre, celui-ci est plus large et il intègre : Egerie, Guidance Software Opentext, Omada, Wallix et Phosforea ainsi que d'autres composantes d'infrastructure sur lesquelles nous ne communiquons pas publiquement pour des raisons de confidentialité et de sécurité » précise Jean-François Hugon, responsable marketing d'EBRC.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité