Exclusive Networks devient le premier grossiste de Vectra Networks en France

Nommé directeur France de Vectra Networks, Christophe Jolly a choisi Exclusive  Networks pour devenir le premier grossiste du fournisseur en France.

Nommé directeur France de Vectra Networks, Christophe Jolly a choisi Exclusive Networks pour devenir le premier grossiste du fournisseur en France.

L'américain Vectra Networks confie la distribution de sa solution de sécurité Cognito au VAD Exclusive Networks, quelques mois après avoir créé une filiale dans l'Hexagone.

Le VAD Exclusive Networks complète son catalogue de solutions de détection et de réponse à incidents en référençant la technologie de Vectra Networks. Fondé en 2012, ce fournisseur américain spécialisé dans la sécurité édite Cognito. Distingué en 2015 dans le cadre de la compétition Innovation Sandbox, ce produit mêle intelligence artificielle, data science, machine learning et analyse comportementale pour surveiller en continue le trafic réseau des entreprises, des data centers et des environnements cloud.

Implanté en France depuis février dernier, Vectra Networks ne s'était pas encore associé localement à un grossiste jusqu'ici. Auparavant, son seul relais dans l'Hexagone était l'intégrateur d'envergure nationale Nomios. En signant avec Exclusive Networks, il cherche à toucher des revendeurs capables d'équiper les entreprises de plus de 1000 collaborateurs auxquels s'adresse sa technologie.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité