Le 3SCI, syndicat de SSII, renforce le soutien à ses adhérents. Cette démarche passe par la signature de trois partenariats avec des organismes extérieurs « on s'appuie désormais sur des spécialistes, témoigne Olivier Bouderand, le président, ils sont sélectionnés suivant les besoins de nos membres, c'est une démarche nouvelle, nous avions déjà le CRA pour les questions de succession, trois nouveaux partenariats sont signés ».
La société Namaste training partenaires intervient pour des sessions de formations des dirigeants. Un programme d'une demi-journée par mois, sur douze mois, la formation se nomme Academy Management. Avec le cabinet Sogedev, 3SCI met au point un système d'accès plus simple et plus rapide pour ses adhérents aux financements publics. Enfin, le cabinet Forces RH, intervient pour aider à accéder aux financements en matière de formation.
PC, serveurs, équipements réseaux, PABX voire même systèmes de stockage, tout se vend sur le marché de...
![]() |
Sébastien Soriano - Ministère de l'Economie Numérique Sébastien Soriano devient directeur de cabinet de Fleur Pellerin,... |
Découvrez nos DIAPORAMASIls font les politiques de ventes indirectes sur le marché :
|