Nutanix France nomme Cécil Bove systems engineer manager

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Pour renforcer sa division Enterprise, lancée en août 2018, Nutanix a recruté Cécil Bove qui occupe les fonctions de Systems Engineer Manager depuis octobre 2018. Il doit développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne les clients de Nutanix du secteur privé.

Nutanix a annoncé la nomination de Cécil Bove au poste de Systems Engineer Manager pour les comptes Enterprise, en France. Cette nomination est une création de poste qui fait suite à la création d'un périmètre Enterprise chez Nutanix en août 2018. Il devra ainsi développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne au quotidien les clients de Nutanix du secteur privé dans la découverte et l'utilisation de ses solutions. Cécil Bove doit participer également activement à l'évangélisation des futurs clients et partenaires. Il rapporte directement à Bruno Picard, qui vient de rejoindre Nutanix au poste de directeur technique.

Cécil Bove a rejoint Nutanix à ce poste à l'automne 2018. Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys où il a participé au développement du partenariat entre Citrix et Nutanix. Il a commencé sa carrière chez HP, en 2008, en tant que consultant datacenter, avant de rejoindre quelques années plus tard Exakis pour s'occuper du développement de l'agence d'Aix-en-Provence. Cécil Bove a été diplômé en 2008 de l'Epita en système d'information et génie logiciel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité