VMware recrute l'ancien directeur France de SAP

Henri van der Vaeren, ici à gauche à côté de Bill Mc Dermott CEO de SAP lors de sa nomination en mai 2012 à la tête de SAP France. (crédit : D.R.)

Henri van der Vaeren, ici à gauche à côté de Bill Mc Dermott CEO de SAP lors de sa nomination en mai 2012 à la tête de SAP France. (crédit : D.R.)

Remplacé par Marc Genevois à la tête de SAP France à partir du 30 septembre, Henri van der Vaeren va atterrir chez VMware au poste de VP South Europe, Middle East et Africa. Il rapportera à Jean-Pierre Brulard, nommé fin août au poste de vice-président senior et directeur général pour la zone EMEA du spécialiste en logiciels de virtualisation.

« Mon départ de SAP était imprévisible, mais lorsque l'on a une opportunité et que l'on voit qu'elle est intéressante, on y va », nous a indiqué Henri van der Vaeren. Jusqu'alors directeur général de SAP France, M. van de Vaeren va en effet quitter ses fonctions à compter du 30 septembre prochain pour laisser la place à Marc Genevois, qui occupe encore aujourd'hui le poste de directeur des opérations de la filiale française de l'éditeur allemand. Cette décision, qui constitue une surprise, a été au final prise assez rapidement, pendant l'été. Après plus de 5 ans passés à la tête de SAP France, Henri van der Vaeren va atterrir dans quelques semaines - avant la fin de l'année - chez VMware au poste de VP South Europe, Middle East et Africa chez VMware.

AdTech Ad Cette nomination intervient après celle de Jean-Pierre Brulard au poste de vice-président senior et directeur général pour la zone EMEA de l'éditeur spécialisé dans la virtualisation. Henri van der Vaeren va donc occuper le poste qu'occupait ce dernier depuis 6 ans et lui reportera. Quant à Jean-Pierre Brulard - qui prend le relais de Maurizio Carli désormais nommé directeur général de VMware sur le continent américain - il est placé sous la direction de Carl Eschenbach, président et directeur de l'exploitation de VMware.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité