1 200 recrutements chez Ausy

Pour renforcer ses activités sur l'ensemble du territoire national, Ausy affiche un objectif de 1 200 recrutements d'ici la fin de l'année. 20% des postes concernent des jeunes diplômés.

Ausy poursuit sa politique de recrutement. La SSII, qui a réalisé plus de 1 000 embauches en 2012, recherche 1 200 ingénieurs, consultants et commerciaux dans plusieurs grandes villes de France. 500 postes sont à pourvoir en Ile-de-France, 230 dans l'Ouest et le Centre de la France (du Mans à Brest, en passant par Orléans et Niort), 200 dans le Sud-Ouest (Bordeaux et Toulouse) et 180 dans le Sud-Est (Sophia-Antipolis, Montpellier et Aix-en-Provence).
Le groupe souhaite également engager 50 collaborateurs dans le Nord et l'Est (Lille et Strasbourg) et une proportion équivalente en Rhône-Alpes (Grenoble et Lyon).  La palette des profils est variée : il s'agit principalement d'ingénieurs d'études et développement Java/J2EE, d'ingénieurs spécialisés en systèmes embarqués,  en électronique, calculs et structures, recettes, tests et validation, et en systèmes et réseaux. Sont également concernés des consultants en banque/assurance, des chefs et des directeurs de projet. 20 % de ces offres sont destinées à des  juniors.

Des postes pour les commerciaux et directeur techniques

Toutes régions confondues (mais pour moitié en Ile-de-France), Ausy a également pour objectif de recruter une soixantaine de commerciaux et de managers techniques expérimentés (au moins 2 ans d'expérience). Ils devront développer un périmètre commercial métier sur des clients grands comptes ou assurer le pilotage technique et la conduite des projets, avec des responsabilités de recrutement, d'encadrement et de gestion d'un centre de profit. L'entreprise recherche ces profils pour toutes ses activités et plus particulièrement sur les secteurs des télécommunications, de l'aéronautique et de la banque.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité