+13,7% pour Keyrus en 2011

Keyrus, intégrateur et société de conseil spécialisé en BI, ERP, CRM publie ses résultats annuels préliminaires pour l'exercice calendaire 2011. Le chiffre d'affaires (CA) a progressé de 15,3% à 138 millions d'euros (ME). Une progression calculée à taux de change et périmètre constants.  

Dans le détail, l'activité sur les grands comptes (71,8% du CA) a progressé de 17,5% sur l'année, à taux de change et périmètres constants. Celle sur le mid market (28,2% du CA) de 5%. L'international est passé de 29% du CA en 2010 à 32% sur 2011.

Keyrus donnera ses résultats complets le 20 mars prochain, la société explique qu'ils seront comparables à ceux de 2010.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité