16 % de croissance pour le cabinet mc²i Groupe en 2018

Stéphane Hégédus, directeur des ressources humaines de mc²i Groupe, annonce 250 recrutements pour l'année 2019. (Crédit : Mc²i)

Stéphane Hégédus, directeur des ressources humaines de mc²i Groupe, annonce 250 recrutements pour l'année 2019. (Crédit : Mc²i)

Le cabinet de conseil mc²i Groupe a publié ses résultats sur l'année 2018 et ses chiffres prévisionnels. Alors qu'il fête ses 30 ans cette année, le groupe est très optimiste pour sa croissance.

Spécialiste du conseil aux entreprises sur la transformation numérique, le cabinet mc²i Groupe a le moral au beau fixe en ce début d'année, alors qu'il s'apprête à fêter son 30ème anniversaire à l'automne prochain. Selon un rapport récemment publié, son chiffre d'affaires pour l'exercice 2018 s'élève à 78 millions d'euros, soit une croissance organique de 16 %. « Un résultat plus de quatre fois supérieur aux performances du secteur », selon le groupe.

Pour 2019, il espère même atteindre les 88 M€ de CA et recruter 250 collaborateurs, qui viendraient s'ajouter aux 714 déjà en place. « 80% d'entre eux seront de jeunes diplômés issus d'école de commerce, d'ingénieur et d'université », précise Stéphane Hégédus, vice-président et directeur des ressources humaines de mc²i Groupe, dans un communiqué.

Pour accélérer son expansion, mc²i se donne comme objectifs d'affiner son expertise dans plusieurs domaines, que ce soit sur des technologies comme l'IoT, l'intelligence artificielle, la blockchain, des réglementations comme le RGPD ou le prélèvement à la source, ou sur les secteurs d'activité de ses clients, des énergies aux transports en passant par la finance. Par ailleurs, après des réflexions menées avec l'ensemble du management et un pool de banques partenaires sur les objectifs et le projet long terme du cabinet, celui-ci a décidé d'étendre son partnership à 85 managers et directeurs.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité