20% de croissance pour Digora en 2012

Les exercices se suivent et se ressemblent pour Digora, toujours perchée sur des croissances à deux chiffres. Pour l'exercice 2012, cet intégrateur Oracle basé à Strasbourg, a réalisé un chiffre d'affaires (CA) de 14,8 millions d'euros (ME) en croissance de près de 20%. C'était 12,4 ME et 47% de croissance lors de l'exercice précédent ! Digora annonce également une bonne rentabilité avec 0,7 ME de résultat d'exploitation, 0,67 de résultat courant et 0,3 de résultat net pour 2012.  

La société répartit son activité en quatre secteurs : négoce, licences logicielles et matérielles pour 44% (en croissance de 25%), service abonnés à 28% (+ 24%), conseils et projets 23% (en croissance de 6%), la formation représentant 5% de l'activité.

Digora entend poursuivre cette croissance à deux chiffres. La société se développe notamment par son activité d'infogérance/cloud. Elle prévoit dans les mois à venir d'intégrer un nouveau siège social et devrait s'engager dans la croissance externe.

 

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité