7Opteam recrute son directeur commercial et ouvre à Paris

Le recrutement de Frédéric Pierchon s'inscrit dans une période de forte croissance qui a vu la société signer cinq nouveaux projets d'envergure. Crédit photo : F.P.

Le recrutement de Frédéric Pierchon s'inscrit dans une période de forte croissance qui a vu la société signer cinq nouveaux projets d'envergure. Crédit photo : F.P.

Frédéric Pierchon passe de la direction commerciale de Six-Axe à celle de l'éditeur nantais 7Opteam. Il est basé en région parisienne où l'entreprise a récemment ouvert un bureau.

Le nantais 7Opteam se structure un peu plus. Fondé en 2013, cet éditeur de logiciels dédiés à la relation client et à la planification du quotidien des équipes de terrain vient de se doter d'un directeur commercial en la personne de Frédéric Pierchon. Jusqu'ici, le développement des ventes de l'entreprise était assurée par Bruno Reminel, son fondateur. Le nouvel arrivant a précédemment passé 14 années chez Six-Axe, un éditeur de solutions de gestion des frais généraux et des services clients.

Frédéric Pierchon sera basée en région parisienne où 7Opteam a récemment ouvert un bureau. Implanté dans la capitale, ce point de présence doit renforcer la proximité de la société avec ses clients actuels et la rapprocher des centres de décision des grandes sociétés. Les ETI et les grands groupent forment le coeur de cible de 7Opteam.

Six embauches en cours

L'élargissement de l'équipe de direction de l'éditeur et son expansion géographique s'inscrit dans une période de forte croissance qui a vu la société signer cinq nouveaux projets d'envergure avec VITAMINE T, Tibco SAFO, la Centrale des Eaux,et Geodis (optimisation des zones de livraison). Pour absorber cette hausse d'activité, 7Opteam prévoit l'intégration de six nouveaux collaborateurs d'ici la fin de l'année. L'entreprise en compte a actuellement 20 et a réalisé 2,4 M€ de chiffre d'affaires l'an dernier. Elle vise 3,3 M€ de facturations en 2021.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité