A l'heure de l'IA, Wasabi met à jour son programme partenaires

 « Nous souhaitons aussi protéger davantage nos partenaires qui sont à l’origine du projet », explique Eric Peters de Wasabi.

« Nous souhaitons aussi protéger davantage nos partenaires qui sont à l’origine du projet », explique Eric Peters de Wasabi.

Après le lancement de plusieurs offres, Wasabi renforce son programme pour les partenaires avec des certifications adaptées et un accompagnement plus personnalisé pour les intégrateurs de systèmes.

Le spécialiste du stockage cloud Wasabi Technologies fait évoluer son programme partenaires suite au lancement de nouvelles offres. En effet, l'éditeur a récemment lancé Wasabi Fire, une offre de stockage objet haute performance conçue pour les environnements de type HPC ou IA et basée sur la technologie flash (NVMe). Selon Eric Peters, country manager Benelux et Europe du Sud pour Wasabi Technologies, ce service sera opérationnelle dès 2026 dans un premier temps sur la région de San José en Californie. Ensuite, le fournisseur avait mis à jour l'été dernier son service de stockage multimédia Wasabi AiR en séparant désormais le compute du stockage. Enfin, une solution sera officiellement présentée début décembre, à savoir Covert Copy, qui consiste à conserver une copie secrète (sans trace et sans réplication continue) par exemple d'une sauvegarde Veeam.

Naissance du Wasabi Systems Integrator

« Pour accompagner au mieux nos partenaires vers ces offres, nous avons renforcé notre programme, déjà avec une nouvelle certification technique annoncée l'été dernier qui prend en compte nos avancées autour de IA », indique Eric Peters. Ensuite, Wasabi a créé un programme dédié aux intégrateurs de systèmes, le Wasabi Systems Integrator, qui consiste à mieux segmenter l'accompagnement de ses plus gros partenaires face aux demandes de plus en plus complexes de leurs clients. Des outils techniques et des moyens commerciaux seront mis à leur disposition, par exemple un support de compte dédié et des incentives attractives pour accélérer leur croissance. Enfin, Wasabi a légèrement modifié son système de marges en protégeant plus le partenaire à l'origine du lead sur le projet.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité