Acer France se dote d'une division des ventes indirectes

Le fabricant se dote d'une direction des ventes indirectes transversale chargée de promouvoir l'ensemble de sa gamme de produits. Sa direction est confiée à Bülent Turan.

Jusqu'à la fin de l'année dernière, les divisions produits du fabricant prenaient en charge la gestion de leurs revendeurs respectifs. Depuis le début du mois dernier, Acer France a pris le parti de changer son approche en créant une division des ventes indirectes transversale. Placée sous la houlette de Bülent Turan, le nouveau directeur des ventes partenaires du fabricant, celle-ci dispose d'un effectif de six commerciaux chargés de suivre les revendeurs labellisés Acer Point, Acer Executive et Acer Active. « Acer a assis une bonne partie de sa notoriété sur les ordinateurs portables. Or nous disposons d'une gamme de produits très complète qui comprend également des téléviseurs LCD, des moniteurs, des serveurs ou encore des PDA, explique Bülent Turan. Avec une division partenaires dédiée à l'ensemble de nos produits, nous voulons élargir le portefeuille de références Acer distribuées par chaque partenaire. ». Au chapitre des actions mises en place par cette dernière figure déjà un programme de formations et de tours de France. Le fabricant organise ainsi une formation à ses produits grands publics et professionnels, respectivement les 23 et 28 février dans ses locaux. Deux tours de France, contre un l'an passé, seront également menés au début du mois d'avril puis à l'automne prochain.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité