Advans Group renforce ses équipes à Sophia Antipolis

Jean-François Béraud  et Manon Reboul rejoignent respectivement Avisto et Elsys Design en PACA aux postes de responsables d'affaires.

Jean-François Béraud et Manon Reboul rejoignent respectivement Avisto et Elsys Design en PACA aux postes de responsables d'affaires.

Manon Reboul et Jean-François Béraud rejoignent respectivement Elsys Design et Avisto en tant que responsables d'affaires pour la région PACA.

La SSII Advans Group possède quatre filiales, dont Elsys Design et Avisto qui viennent d'étoffer les équipes dirigeantes de leurs agences de Sophia Antipolis. Deux nouvelles recrues viennent en effet de les rejoindre, en commençant par Manon Reboul. Nommée responsable d'affaires, celle-ci intègre l'équipe de Romain Simonet, le responsable régional PACA d'Elsys Design. Elle était précédemment ingénieur d'affaires Big Data et sécurité chez Atos.

Jean-François Béraud rejoint Avisto avec le même intitulé de poste. Il intègre de son côté l'équipe de Christophe Parmentier, le responsable régional d'Avisto en PACA. Présent chez Avisto depuis le dernier trimestre 2015, il était auparavant directeur des programmes et de l'innovation chez Altran.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité