Antoine Hraoui - Ever Team

L'éditeur de solutions de gestion de contenu vient de confier à Antoine Hraoui le poste de senior Vice Président Business Development. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est en charge de faire croître l'activité de l'entreprise à l'international. Seuls l'Hexagone, le Belux, la Suisse et l'Afrique francophone ne sont pas de son ressort. Elles restent sous la houlette de Jacques Sebag, le directeur général d'Ever Team France. En dehors de ces pays, le groupe est également présent sur les marchés ibériques, sud américains, libanais, chypriotes, saoudiens, koweïtiens, émiratis et qataris. Ever Team réalise 50% de son chiffre d'affaires à l'international.

Avant de devenir SVP Business Development de l'éditeur, Antoine Hraoui était membre du comité exécutif du groupe et CEO d'Ever Team Group Middle East Africa. Il a rejoint l'entreprise en 2000 suite à l'acquisition par Ever Team de la société de services TeamTech dont il fut le fondateur.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité