Arnaud Tayac - Easynet

Le britannique Easynet confie à Arnaud Tayac les fonctions de responsable de l'offre d'hébergement administré de sa filiale française. Dans le cadre de cette création de poste, il est chargé de développer et de faire évoluer les prestations de la société en la matière. Jusqu'ici, cette mission était assurée dans l'Hexagone depuis un échelon européen par Delphine Goujon, la responsable globale des services d'hébergement, avec qui le nouveau venu travaillera en étroite collaboration.

Avant de rejoindre le fournisseur de réseaux administrés, de services d'hébergement et d'intégration, Arnaud Tayac fut pendant huit ans le codirigeant directeur marketing et commercial d'Ikoula. Son arrivée chez cet hébergeur avait été précédé par une collaboration avec l'éditeur de presse Yello Media dont il était éditeur des sites internet.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité