Artifakt nomme Sébastien Lieutaud VP ventes et partenariats

Cela faisait cinq ans que Sébastien Lieutaud occupait les mêmes fonctions pour Akeneo. (Crédit : Artifakt)

Cela faisait cinq ans que Sébastien Lieutaud occupait les mêmes fonctions pour Akeneo. (Crédit : Artifakt)

Pour soutenir sa croissance à l'étranger, Artifakt fait appel à Sébastien Lieutaud, nommé vice-président des ventes et partenariats. Il devra développer l'activité globale et créer un programme partenaires.

Editeur de logiciel de pilotage des applications web, Artifakt vient de nommer Sébastien Lieutaud au poste de vice-président des ventes et partenariats. Il sera directement rattaché à Aymeric Aitamer, directeur général et co-fondateur d'Artifakt, et aura pour mission de structurer et développer la start-up à l'international. Il devra également accélérer la croissance de l'éditeur en France en développant le portefeuille de clients. Enfin, il mettra en place un programme de partenariat.

Cela faisait cinq ans que Sébastien Lieutaud travaillait pour Akeneo. Il y occupait les mêmes fonctions depuis un an après avoir managé les équipes américaines. Il était entré dans cette entreprise par ses bureaux nantais en 2014 à la direction des ventes locales. Durant sa carrière il a aussi occupé des fonctions commerciales chez Intrinsec, iObeya, Kheops et OpenTrust. Entre sa licence en ressources humaines et son DU informatique, Sébastien Lieutaud s'est engagé dans l'armée pendant deux ans.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité