Axel Perret-Gentil - Sennheiser Communications

La filiale française du fabricant de micro-casques sans fil et filaires pour les entreprises a promu Axel Perret-Gentil au poste de directeur des ventes télécom. Entré chez Sennheiser Communications en 2009, il était jusqu'ici responsable de la distribution télécom de l'entreprise. A ce titre, il a mis en place un réseau de ventes indirectes grâce auquel Sennheiser indique avoir fait croitre son chiffre d'affaires de 108% entre 2009 et 2011. A partir d'aujourd'hui, sa première mission est de renforcer l'équipe commerciale du fabricant pour continuer de développer ses ventes indirectes en recrutant des intégrateurs systèmes et réseaux.

Avant de compter parmi les collaborateurs de Sennheiser, Axel Perret-Gentil fut ingénieur commercial chez l'intégrateur New Point où il a débuté sa carrière en 2004. Entre 2004 et 2009, il était en poste chez Jabra où il a occupé les fonctions de responsable de compte puis de responsable marketing channel.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité