Brother va débuter dans un mois les certifications MPS

En phase de test chez quelques clients et partenaires, le nouveau programme de Brother, Management print services (MPS), va faire l'objet d'une certification. Il sera proposé en avril et en mai à une vingtaine de revendeurs. Au total, Brother France estime que ce nouveau programme va intéresser 200 de ses 6 000 revendeurs. MPS sera lancé au mois de juin prochain. "

" D'ici 2015, près de 71% des parcs d'imprimantes, seront gérés par de telles solutions d'impression " note Dominique Zouzou, directeur commercial France et export, retail and corporate business unit de Brother France. " La crise, la mise en relief des coûts par les entreprises impliquent de nouvelles approches. Pour notre part, nous travaillons davantage, avec notre réseau, sur les flux d'impression ".

Par ailleurs, Brother commercialise désormais une imprimante portable permettant d'imprimer des formats A3. Elle est issue du rachat d'une activité spécialisée de Pentax et se destine à l'équipement des flottes de personnels nomades (visiteurs médicaux, transports etc...).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité