Business & Decision se renforce dans la communication digitale

Manuel Lesueur et Bastien Weulersse prennent la direction de Herwecan en tant que CEO et COO.

Manuel Lesueur et Bastien Weulersse prennent la direction de Herwecan en tant que CEO et COO.

Grâce au rachat de l'agence de communication Fromkayz en juillet dernier, la SSII spécialisée dans la transformation digitale crée Herewecan. Business & Decision compte dessus pour se diversifier dans le domaine de la communication omnicanal. 

Business & Decision crée sa propre agence de communication digitale, Herewecan. Née du rapprochement entre la SSII spécialisée dans la transformation numérique et l'agence de communication Fromkayz opéré en juillet, elle dispose aujourd'hui d'une trentaine de collaborateurs et espère en compter 40 d'ici la fin de l'année. Sa direction a été confiée à Manuel Lessueur, vice-président chez Business Décision, et Bastien Weulersse, l'ancien président de Fromkayz. Ils sont respectivement CEO et COO de Herewecan.

« Nous étions déjà spécialisés dans le domaine de la communication digitale. Le rapprochement avec Business & Decision nous apporte de nouveaux outils comme le Big Data», explique Bastien Weulersse. « Nous allons allier notre savoir faire à l'expertise de Business & Decison dans le domaine de la data pour créer une offre omnicanal complète  (mobilité, internet, tv, print...)», précise-t-il. Herewecan devrait principalement s'adresser aux grands comptes et aux grandes PME.

Un fort développement en région

Grâce à Herewecan, Business & Decision se dote d'une nouvelle compétence qu'elle va mettre à disposition de ses clients existants. Dans cette optique, Herewecan devrait ouvrir des agences qui suivront le maillage territorial de sa maison mère dès 2015. « A terme, l'objectif est de se déployer à l'international », précise Bastien Weulersse. Dans cette optique, l'agence pourra s'appuyer sur le réseau de sa maison mère qui est déjà présent dans une quinzaine de pays et a réalisé en 2013 200 M€ de chiffre d'affaires. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité