Cécil Bove nommé directeur sales engineering France de Snowflake

Arrivé chez Snowflake en 2020, Cécil Bove vient d’être promu directeur sales engineering France de l’éditeur. (Crédit : Snowflake)

Arrivé chez Snowflake en 2020, Cécil Bove vient d’être promu directeur sales engineering France de l’éditeur. (Crédit : Snowflake)

Précédemment regional sales engineering manager Grands Comptes France chez Snowflake, Cécil Bove est promu directeur sales engineering dans l'Hexagone. Il a pour mission de développer les solutions cloud de l'éditeur et d'accélérer leur déploiement auprès des clients.

L'éditeur de datawarehouse natif dans le cloud Snowflake promeut Cécil Bove au poste nouvellement créé de directeur sales engineering France. Il a pour mission de développer le portefeuille client de l'éditeur français et est également chargé de diriger une équipe d'ingénieurs pour le développement de ses solutions cloud. M. Bove occupait depuis 2020 le poste de regional sales engineering manager pour les grands comptes dans l'Hexagone. Il rapporte directement à Alex D'Anna, vice-président sales engineering pour la région EMEA chez Snowflake.

« Avec sa connaissance du marché français du cloud et sa culture générale du secteur IT, il [Cécil Bove] a les qualifications nécessaires pour remplir ce nouveau rôle », déclare Edouard Beaucourt, Country Manager France chez Snowflake « Son expérience réussie de la construction d'une équipe avant-vente chez un éditeur de logiciel en hyper-croissance nous a convaincu de ses compétences ».

Diplômé en 2007 de l'EPITA, Cécil Bove a débuté sa carrière chez HP comme consultant en datacenter. En 2009, il rejoint Exakis et est chargé de développer une agence à Aix-en-Provence. Il travaille ensuite successivement chez Anety et Nutanix en tant que responsable offres cloud, mobilité et virtualisation et directeur technique grands comptes. Il rejoint finalement Snowflake en 2020.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité