David Delong arrive chez Snowflake France

Avant de rejoindre Snowflake, David Delong a longtemps travaillé chez Google et chez Nokia

Avant de rejoindre Snowflake, David Delong a longtemps travaillé chez Google et chez Nokia

David Delong a été recruté par Snowflake France pour diriger l'équipe d'ingénieurs. Il remplace Cécil Bove qui a été promu regional vice-président EMEA pour la partie commerciale.

Après la nomination la semaine dernière de Christopher Niederman qui rejoint Snowflake pour piloter le channel au niveau mondial, c'est la filiale française qui se renforce cette fois-ci en recrutant David Delong au poste de regional vice- président solution engineering enterprise. Ce dernier succède à Cécil Bove, récemment promu regional vice-président south EMEA pour le segment commercial. La mission de David Delong est de positionner les solutions techniques de l'éditeur pour répondre précisément aux besoins des clients et, pour cela, il va diriger l'équipe d'ingénieurs.

Auparavant, il occupait le poste de global account manager chez UiPath pour le groupe Orange et a également passé plus d'une dizaine d'années chez Google Cloud où il était responsable de l'équipe avant-vente, il a notamment contribué au développement de comptes majeurs dans divers secteurs. Il a aussi travaillé plus de 11 ans chez Nokia où il a occupé divers postes. David Delong, 50 ans, est diplômé de l'Esigetel (Ecole supérieure d'ingénieurs en génie des télécommunications).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité