Célia Da Silva chargée de faire briller la marque Altospam

Célia Da Silva a notamment passé sept ans au service de Fnac.com dont elle gérait les activités de marketing en ligne. Crédit photo : C.D.S.

Célia Da Silva a notamment passé sept ans au service de Fnac.com dont elle gérait les activités de marketing en ligne. Crédit photo : C.D.S.

Professionnelle du marketing grand public, Célia Da Silva rejoint l'éditeur de la solution de sécurité Altospam en tant que directrice marketing, growth et communication.

L'éditeur Oktey veut donner une plus grande visibilité à sa marque Altospam et à sa solution du même nom dédiée à la lutte contre les courriers indésirables et les virus véhiculés par messagerie. Pour servir cet objectif, l'entreprise française a créé un poste de directrice marketing, growth et communication confié à Célia Da Silva. Celle-ci doit notamment travailler avec l'équipe commerciale pour soutenir ses démarches et contribuer à l'accélération des cycles de vente (directes et indirectes). Le lancement de nouvelles initiatives visant à accroitre la fidélisation des clients existants fait aussi partie de ses missions.

Célia Da Silva est incontestablement une fine connaisseuse du marché grand public sur lequel elle a en outre évolué dans différents domaines d'activités. Elle rallie en effet Oktey après passé environ trois années à la direction marketing de la plateforme de location de voiture Ouicar. Au cours des deux années précédentes, elle occupait le même poste chez le cybermarchand Priceminister. Son CV affiche également sept ans au service de Fnac.com dont elle gérait les activités de marketing en ligne.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité