Cenisis recrute dans le Nord pour se développer à l'Ouest et au Sud

Les deux nouveaux managers d'affaires, Romain Hameau et Céline Merlier, encadrés par les dirigeants de Cenisis, Cédric Dauvillaire (à gauche) et Gilles Fiolet (à droite)

Les deux nouveaux managers d'affaires, Romain Hameau et Céline Merlier, encadrés par les dirigeants de Cenisis, Cédric Dauvillaire (à gauche) et Gilles Fiolet (à droite)

Pour accélérer son développement, la société de conseils Cenisis vient de nommer deux managers d'affaires dans la région Nord. Ses deux dirigeants, Cédric Dauvillaire et Gilles Fiolet peuvent ainsi se concentrer sur les régions Ouest et Sud. 

Céline Merlier et Romain Hameau deviennent manager d'affaires de Cenisis sur la région Nord. Pour la société de conseils et d'intégration spécialisée dans le data management (décisionnel, MDM, ETL, qualité des données), ces promotions de deux consultants répondent à deux enjeux : élargir le marché sur la région Nord et faciliter le développement dans le Sud et l'Ouest.

Dans le Nord, sa région d'origine, Cenisis intervenait principalement auprès des grands comptes. « Céline et Romain, vont surtout viser les PME et les ETI du Nord », explique Cédric Dauvillaire, président de Cenisis. D'ici l'année prochaine, la société espère d'ailleurs passer de 20 à 30 consultants dans cette région.

Ainsi épaulés Cédric Dauvillaire et Gilles Fiolet, responsable conseils et services de Cenisis, vont pouvoir se concentrer sur les agences de Nantes et de Lyon que Cenesis a ouvert en 2012. Composées respectivement de trois et de deux consultants, elles ont représenté en 2013 moins de 10% du chiffre d'affaires de la société. « Avant ces nominations, Gilles Fiolet et moi étions entièrement accaparés par les aspects commerciaux de la région Nord », explique Cédric Dauvillaire. En 2013, Cenisis a réalisé « entre 1M€ et 2M€ » de chiffre d'affaires. D'ici 2020, son président espère qu'il sera compris entre 5 et 6 millions d'euros.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité