Cheops Technology se renforce sur le marché de la santé

éjà bien implantée auprès des établissements de santé via sa division Infrastructure, Cheops Technology lance iCod Healthcare, une offre de cloud computing dédiée à ce marché, et prenant intégralement en compte le guide des indicateurs et valeurs cibles du programme Hôpital Numérique.

La SSII bordelaise vient par ailleurs de signer un contrat de plusieurs années avec le Groupe Médi-Partenaires, 3ème opérateur privé de santé en France. Ce dernier a retenu iCod Healthcare Outsourcing pour la gestion administrative et de la production de ses 25 cliniques ; Cheops Technology ayant préalablement été retenue par l'opérateur pour la gestion et l'hébergement du dossier patient (basés sur le logiciel Emed de la société CS3i).Le contrat fait actuellement l'objet d'un déploiement des services cloud et prévoit une montée en charge progressive de l'ensemble des établissements jusqu'à fin 2014.

Enfin Cheops Technology annonce être entrée en discussion avec plusieurs grands éditeurs spécialisés dans le monde de la santé. Objectif : développer des offres conjointes en mode SaaS (Software As A Service) et répondre solidairement à des appels d'offres.


En partenariat avec

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité