CIS Valley modifie son organigramme et renforce sa structure

 Mathieu Le Treut (à gauche), le nouveau directeur général de CIS Valley, aux côtés d'Alain Cadot, le président de l'ESN.

Mathieu Le Treut (à gauche), le nouveau directeur général de CIS Valley, aux côtés d'Alain Cadot, le président de l'ESN.

Mathieu Le Treut prend la direction générale de l'ESN CIS Valley pour permettre à son président Alain Cadot de mener une stratégie de croissance externe et de création d'agences.

L'ESN bordelaise CIS Valley se met en ordre de marche pour passer à une nouvelle phase de son développement. La manoeuvre passe notamment par une évolution de l'organisation de son management. Dans ce cadre, Mathieu Le Treut a été promu directeur général, en charge de la stratégie et de l'organisation de l'entreprise au 33 M€ de chiffre d'affaires. Il était son directeur commercial depuis neuf ans. Président de CIS Valley, Alain Cadot profite de ce renfort à la tête de l'entreprise pour se concentrer sur l'acquisition à court terme d'une société spécialisée dans les réseaux. Il travaille aussi sur le développement à moyen terme d'une couverture nationale pour l'ESN.

Un nouveau département « Solutions  et Innovations »

Côté structure, CIS Valley se voit doter d'un nouveau département « Solutions et Innovations ». Piloté par Kevin Sahki, il est chargé de développer le catalogue des offres et d'aligner l'outillage et les processus de l'entreprise en conséquence. De son côté, Raphaël Chevalier prend les rênes d'une direction marketing nouvellement créée. Quant à Hubert Gaudré, il reste à la tête d'un département « Services Cloud » qui se voir remanié avec la création d'un centre d'expertise et d'un centre de services clients. Ledit département regroupe notamment les chefs de projets, les responsables du service delivery et les équipes d'exploitation.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité