Cisco nomme Elisabeth De Dobbeleer responsable partenaires EMEAR

Elisabeth De Dobbeleer a passé toute sa carrière chez Cisco. Elle était précédemment vice-présidente et directrice juridique adjointe EMEAR. (Crédit : Cisco)

Elisabeth De Dobbeleer a passé toute sa carrière chez Cisco. Elle était précédemment vice-présidente et directrice juridique adjointe EMEAR. (Crédit : Cisco)

Après la promotion de David Meads à la direction UK et Irlande, Cisco a choisi de placer Elisabeth De Dobbeleer à la tête des relations partenaires pour la région EMEAR.

Cisco a nommé Elisabeth De Dobbeleer au poste de responsable des partenaires pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et la Russie (EMEAR). Elle change de périmètre chez le fournisseur de solutions réseau, puisqu'elle était précédemment vice-présidente et directrice juridique adjointe de Cisco dans la même région. Cette promotion est immédiate. Elisabeth De Dobbeleer remplace David Meads, qui a récemment été nommé directeur général de Cisco UK & Irlande. Elle aura donc les mêmes missions de développer des initiatives de croissance stratégiques et des programmes de transformation des activités des partenaires de Cisco.

Elisabeth De Dobbeleer a passé toute sa carrière chez Cisco. Elle y a occupé divers postes à l'échelle mondiale et régionale chez Cisco au sein des équipes juridiques, opérationnelles et services. Basée en Belgique, elle a également passé huit ans à l'étranger dans des postes situés dans la région APJC (Asie Pacifique, Japon, Chine), au Moyen-Orient et en Afrique - et notamment au Kenya et en Afrique de l'Est - où elle est intervenue en tant que sponsor exécutif pour des clients.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité