Citizen Systems nomme son premier PDG non-japonais en EMEA

Mark Moore passe du poste de directeur ventes et marketing de Citizen Systems Europe à celui de directeur général de l'entreprise.

Mark Moore passe du poste de directeur ventes et marketing de Citizen Systems Europe à celui de directeur général de l'entreprise.

Mark Moore remplace Morihito Suzuki à la tête de Citizen Systems Europe. Il a notamment pour objectif d'accroître les synergies entre les différentes technologies d'impression proposées par le fabricant.

Présent depuis 10 ans dans les rangs du fabricant nippon Citizen Systems, le britannique Mark Moore vient d'en prendre la direction générale pour l'EMEA. Succédant à Morihito Suzuki, il est le premier non-japonais à prendre la tête des activités du fabricant d'imprimantes (étiquettes, code-barres, point de vente...) dans une région aussi stratégique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l'un de ses objectifs est d'accroître les synergies entre les différentes technologies d'impression proposées par Citizen Systems. Cela doit permettre aux revendeurs de la marque de mieux servir les clients grâce à des produits interchangeables.

Avant de prendre les rênes de Citizen Systems Europe, Mark Moore en était le directeur ventes et marketing. Ce champion de ski de fond, qui a participé aux jeux olympiques de Sarajavo, a également contribué au développement du fabricant Zebra Technologies dont il fut le directeur commercial pour l'EMEA pendant cinq ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité