Citrix trouve sa nouvelle responsable channel EMEA chez Microsoft

Pilkku Aasma rejoint Citrix en tant que vice-présidente en charge des partenaires en EMEA. La nouvelle recrue a passé 20 ans chez Microsoft où elle était dernièrement la responsable client pour Allemagne.

Citrix a une nouvelle patronne de l'indirect en EMEA. L'éditeur a recruté Pilkku Aasma au poste de vice-présidente en charge des partenaires dans la région. Elle succède à Daren Finney qui a été promu de son côté responsable des opérations de l'organisation channel globale. Tous deux reportent à Bronwyn Hastings, le vice-président mondial des ventes partenaires et de l'écosystème de Citrix.

Avant de rejoindre ses nouvelles équipes, Pilkku Aasma a passé vingt années au sein de Microsoft. Entrée chez la firme de Redmond en tant que responsable de la lutte anti-piratage dans les pays baltiques, elle a progressivement gravi les échelons. Au cours des quatre dernières années, elle était la responsable client de l'éditeur en Allemagne, où elle continuera d'être basée.

Pilkku Aasma succède à Daren Finney qui a été promu responsable des opérations de l'organisation channel globale de Citrix. Crédit photo : D.R.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité